Become Addict Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Little

2 participants

Aller en bas

Candidature Little Empty Candidature Little

Message par Little Ven 13 Fév - 21:34

Je m'apelle Patrick, j'ai 26 ans et j'habite la région parisienne.
Après avoir parler avec OverdozZz, j'ai décidé de franchir le pas et de postuler dans votre structure, votre projet compétitif correspondant à mes objectifs.

Mon pseudo IG est LittleLOMAX[A] et mon rank oscille entre DMG et LEM, ça varie pas mal vu que je fais que du soloQ. J'ai 1300h de jeu sur CS GO. J'ai pas mal d'expérience dans les FPS, j'ai commencé par cs 1.5 jusqu'à csgo en passant par cz, css, promod. J'ai fait tout les épisodes de BF, BF3 m'ayant agréablement marqué dans le monde du FPS (500h de jeu à mon actif sur BF3), même si cs reste le top Very Happy.
Mon style de jeu est plutôt ouvreur et clutcheur à mes heures perdues. J'ai un style de jeu agressif mais je fais attention à pas trop faire le fou non plus. Je joue avant tout pour la compétition, j'ai un esprit compétitif, je supporte pas les rageux car ça fait plus perdre du temps qu'autre chose, la force mentale étant indispensable pour avancer.
Mes disponibilités en semaine sont : de 18 à 19h45 puis de 21h à 0-1h et le week end je suis assez présent.

Little

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Little Empty Re: Candidature Little

Message par Rosenhatsue Dim 15 Fév - 12:58

Bonjour, Little !
Et merci pour ta candidature, Etant donné que tu es en contact avec lui et que tu postule pour sa section je te propose de poursuivre ton recrutement avec lui dès son retour =)
Rosenhatsue
Rosenhatsue
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 16/01/2015

https://becomeaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Little Empty Re: Candidature Little

Message par Little Dim 15 Fév - 15:39

Merci pour votre accueil Smile je viens d'ajouter balrog sur steam en attendant d'avoir plus d'informations afin de vous rencontrer sur le ts Smile

Little

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Little Empty Re: Candidature Little

Message par Rosenhatsue Dim 15 Fév - 16:12

je t 'ai envoyé le ts en mp
Rosenhatsue
Rosenhatsue
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 16/01/2015

https://becomeaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Little Empty Re: Candidature Little

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum